Fun•Foot•Friendly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le côté Fun du Foot entre Potes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziani6
Administrateur
Administrateur
Ziani6


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 16/08/2007

Lens Empty
MessageSujet: Lens   Lens EmptyJeu 16 Aoû - 23:48

Ici venez parlé des Lensois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Administrateur
Administrateur
Milo


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2007

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptyMar 21 Aoû - 18:43

Dimanche , j'ai été voir Lens - Valenciennes ! Le match n'était pas très emballant , mais il y a quelques trucs qui m'ont marqué . . .

Tout d'abord , le nombre de personnes présentes ( Plus de 40.000 personnes ) dans un stade un peu British . . . En Belgique , le plus qu'on voit c'est 20.000 personnes et encore , tout des Bourgeois qui chantent quand leurs équipes mènent 5-0 . . .

Ensuite , le petit nombre de policiers , de stewards dans les tribunes ! Je sais qu'il y avait des Policiers , mais on ne les voit pas . . .

Et pour finir , l'ambiance !!!! Bollaert en feu comme d'hab , les Valenciennois qui peuvent faire un tifo en DEPLACEMENT , le nombre de Valenciennois , présent dans les tribunes Lensoises , qui chantent , qui sautent , qui encouragent Savidan & Co , alors qu'ils sont entourés de 5.000 lensois ! 1800 valenciennois en tribune inférieure , des milliers de Lensois au dessus et pas une insulte , pas un fuck , rien !

Bref , un véritable dépaysement , alors que la France n'est qu ' à 30 kms de chez moi , mais bon chez nous , on peut avoir que deux tickets par carte d'identité , on ne peut pas boire ni manger en tribunes , il y a des grillages comme dans les prisons . . . Bref , le foot d'il y a 30 ans comme dirait mon père . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RC Lens
» Rc lens recherche afiliation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun•Foot•Friendly :: Football , Sports et Discussions :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser